Salle des alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salle des alliances

Accord envers le clan l'Avalanche

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Pandémie] Proposition de plan.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hercules

hercules
Admin

Envoyé à : Kunztbi Tenbois ; Ochinva ; Urdnot Wrex ; Shuuya Kagamine ; Selina Kyle [*n] ZalaR ; ryuuk Van[*j]Sigma ; Léona[*m]Douces-caresses ; Rikka[*m]Douces-caresses ; hercules ; Patchouli Knowledge

ORTF

Bonjour,
le premier serveur de l'ORTF est maintenant en ligne. Cependant, pour des raisons de sécurité, celui-ci n'est accessible que depuis les infrastructures de notre organisation. Maintenant, voici le plan d'action que je propose en espérant que Selina accepte de participer au projet comme l'ancien Guide l'avait accepté.

[=o] Camp pour les malades: Même si cela semble un peu rébarbatif, nous allons devoir essayer de regrouper les victimes du Malignisme dans le même lieu afin de facilité toutes nos opérations. San, la Gouverneure d'Irendol, nous a donné l'autorisation d'utiliser le Jardin des Bruyères qui est en cours d'abandon afin d'y installer ce camp. Sur place, nous y organiserons l'approvisionnement en nourriture et les médecins s'occuperont de soulager les malades grâce aux traitements symptomatiques mis au point par l'Empire Brun si j'ai bien compris les dires d'Enora Tenbois sur la place cybermondiale. Il faudra cependant voir pour s'occuper de l'hébergement des malades, peut-être avec des tentes vu qu'il s'agît d'un campement temporaire.

[=o] Centre de recherche: Afin de trouver un remède à cette maladie, nous devons créer un centre de recherche capable de réaliser tout les tests que les scientifiques jugeront nécessaire. Pour ce faire, nous pouvons utiliser les ressources de l'Open Research Task Force déjà présentes. De plus, Lucifina, la Khane d'Écrin de Jade, nous a déjà préparé le terrain pour que nous puissions construire toutes les infrastructures dont nous pourrions avoir besoin pour mettre au point un véritable traitement contre cette maladie.

Comme vous l'avez compris, j'ai imaginé un plan avec deux pôles. L'un pour la mise en quarantaine et le traitement des malades, l'autre pour la recherche. Le choix de l'Écrin de Jade est fait pour divers raisons, la première est bien sûr que c'est là que le premier serveur de notre organisation a été mis en marche, cependant il y a aussi le fait qu'il s'agisse d'une île ce qui nous permets de contrôler les allées et venues afin d'éviter des attaques sur le centre de Recherche. Si vous avez d'autres suggestions ou proposition à faire, n'hésitez pas. Si vous êtes tous d'accord avec ce plan, je propose que nous contactions les médecins et les chercheurs afin que ceux-ci puisse venir pour ceux qui sont volontaire. Concernant les malades, je propose aux nations qui ont été touchée par le virus de commencer à organiser le déplacement des malades souhaitant rejoindre le camp.
En espérant avoir rapidement de vos réponses.

hercules

hercules
Admin

Patchouli Knowledge a écrit :

Je me dirigerai vers le centre de recherche à Ecrin de Jade, pour ma part. Mon assistante continuera de s'occuper du Ministère de la Recherche du Khanat, elle est assez douée pour ça. Je demanderai à Xaïra, l'une des meilleures au Khanat pour les recherches, afin de savoir si elle veut participer également. Je vous dis donc à tout à l'heure

hercules

hercules
Admin

Selina Kyle [*n] ZalaR a écrit :

Salutations,

Veuillez ne pas considérer ma réponse quelque peu tardive (quelques heures...) comme un désintérêt pour la gestion de cette épidémie.

Je viens à l'instant de charger la Sainte Inquisition de ces questions en Seele pour diverses raisons théologiques que vous pouvez découvrir dans mon discours d'il y a quelques minutes au peuple Seelien.

Je crois en effet que cette épidémie pose des questions éthiques fondamentales en ce qui concerne :

1° Le confinement des malades
2° La façon dont sont réalisés les tests
3° Les risques de récupération militaire d'un tel virus.


Sur les problèmes 1 et 2, je dirais que cela doit être sur la base du volontariat. Ainsi je n'entends forcer personne en Seele à se rendre dans un tel camp et s'ils décident de le faire, c'est avec l'assurance qu'ils seront bien soignés et respectés.
Sur le problème n°3, il m'apparait essentiel que chaque nation participe aux tests pour s'assurer qu'il n'y aura pas de récupération.

Ce que je propose est donc simple :

- Il ne peut pas y avoir un seul camp de réfugiés à travers le cybermonde, ne serait-ce que pour des raisons pratiques. Je suggère dès lors qu'il y ait un camp pour la partie est du cybermonde à Géofront, siège du DGO où nous disposons de toute la logistique pour procéder aux tests, et en cas d'urgence, nous pouvons procéder à l'escamotage de la ville pour limiter la contagion.

- Créer un réseau de communication et de transport entre les deux camps afin que les données soient mises en commun dans l'intérêt scientifique et humanitaire, qui plus est si un réseau de téléportation entre les deux camps était mis en place, je ne dirais pas non.

Qu'Elle vous garde dans Sa lumière,
La Guide de Seele


PS : J'ajoute la Sainte Inquisition à nos discussions, conformément à ce que j'ai noté tout en haut.

hercules

hercules
Admin

Open Research Task Force a écrit :

En fait, après des discussions avec Luhan, nous avions estimé qu'il était dangereux de déplacer des malades sur l'île qui semble pour l'instant à l'abri du virus et sera certainement le seul refuge pour les personnes saines si nous ne trouvons pas rapidement un moyen de combattre efficacement cette maladie contrairement au Paradigme qui est voué à être contaminé à un moment ou à un autre sans traitement au Malignisme. Si un autre camp doit être créer pour nos recherches, je pense qu'il est préférable qu'il soit sur le continent ou une île isolée contrairement à la situation de Géofront.

hercules

hercules
Admin

Selina Kyle [*n] ZalaR a écrit :

Malheureusement, il y a eut hier une vague de contamination sur plusieurs diocèse de la capitale et sur Dogma.
La Théocratie n'est donc plus épargnée par ce fléau, même si leur Guide est pour le moment sauve !

hercules

hercules
Admin

Sainte Inquisition a écrit :

Très chère Guide,

Soyez assurée que la Sainte Inquisition soit honorée de la confiance que lui témoigner. En revanche, compte tenu de son importance et de sa teneur, de sacrés doutes nous assaillent vis à vis de notre capacité à y répondre dans les meilleurs conditions.

Tout d'abord, nous aimerions avoir été consulté avant votre annonce afin d'éviter ce message ci. Vous vous rendez bien compte que la tache que vous nous demander de prendre en charge:

1- Est colossale. Sans doute un peu trop pour Son Inquisition qui peine depuis un moment à se reformer. Nos effectifs sont peu nombreux, bien sur en nous appuyant sur Ses Légions nous pourrons compenser mais je pense que beaucoup d'autres acteurs auraient pu être solliciter pour cette mission et qu'il ne faudrait pas priver La Seele de bonne initiative même si le but est de nous donner une opportunité de faire nos preuves. Nous invitons donc toutes les bonnes volontés prendre contact pour voir quelles mesures sont envisageables.

2- Qu'une telle mission ne colle pas vraiment avec nos taches de jadis mais je suppose que l'on peut évoluer pur le bien de Ses Fidèles, nous en revenons au point précédent tout de même, nous aimerions être contacté avant d'annoncer de telles choses nous concernant.

En résumé, le temps de quelques réflexions, et nous tacherons de remplir cette mission, voyez y une sorte de fleur que l'on vous fait, on aurait pu boudé mais ca partait d'une trop bonne intention pour que l'on vous fasse cette affront.

hercules

hercules
Admin

Open Research Task Force a écrit :

Le Paradigme va aussi mettre en place un camp pour accueillir les malades dés ce soir. Sinon, les recherches ont été lancée par une équipe de chercheurs elmériens et paradigmiens. Nous espérons que d'autres chercheurs se joindront à l'équipe et nous allons envoyer quelqu'un au Grand Observatoire pour établir une connexion entre les deux centres de recherche afin de pouvoir partager nos données.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pandémie 11 2014

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum